A travers cet article nous vous expliquons l’histoire de MB Gestion Conseil ainsi que la plus-value que nous apportons à nos clients.
Comment est né MB Gestion Conseil ?
L’idée est née de Patrice Bovio qui travaille chez Swiss Life. Au cours des entretiens avec ses clients, il s’aperçoit que ceux-ci ont beaucoup de besoins qui demandent un centre de compétences. Il m’en parle et c’est ainsi que
MB Gestion Conseil a été créé en octobre 2011. Natifs de Fully, tous les deux, nous avions aussi à cœur d’implanter cette entreprise sur « nos terres ».
Que faites-vous exactement ?
Par passion, nous travaillons principalement dans le domaine de l’assurance au sens large. Nous comparons et apportons de l’aide dans le choix du meilleur contrat. Vous pouvez nous faire confiance car nous sommes spécialistes sur le plan financier, hypothécaire et placements. Pour compléter notre palette, nous proposons en plus un service de comptabilité
pour les petites et moyennes entreprises et traitons, aussi, les déclarations d’impôts.
Qu’est-ce qui fait la force de MB Gestion Conseil ?
Le client qui vient chez nous a une vision à 360° de sa situation, aussi bien au niveau assurances, bancaire et fiscal. Nous sommes persuadés que la fiscalité est étroitement liée à la prévoyance. MB Gestion Conseil met à disposition des spécialistes dans ces différentes branches ainsi qu’en comptabilité.
Nous plaçons le client au centre de nos réflexions
Nous souhaitons vraiment connaître nos clients. Ils ne sont pas un numéro de dossier, mais de vrais partenaires. Pour chacun, il y a une solution qui existe. Une étude sérieuse et personnalisée, amène une décision spécifique et adaptée.
Nous rencontrer, c’est faire le choix d’une équipe locale, jeune et dynamique ! Nous nous réjouissons d’un contact prochain !